L'Histoire du monde d'Infinity [Part. 4]

07-10-2017 à 16:54:20

Bonjour,

Ceci est la suite de l'histoire que j'écris sur le monde d'Aden de ce serveur L2. Les parties 1, 2 et 3 sont disponibles sur ce forum, et il vaut mieux les lire avant de passer à la partie 4.
Encore une fois, et je le répèterai à chaque fois : c'est pas quelque chose à prendre au sérieux. La plupart des joueurs vont s'en foutre et ne vont même pas lire. /!\TOUTEFOIS/!\ : il est possible que le fait de lire cette histoire vous aide pour de prochains évènements sur le serveur (quiz ou course d'orientation par exemple), bonne lecture ! :D



Hercules, qui s'était jeté dans le précipice, était dépourvu de toutes ses forces, et ne pouvait rien faire d'autre que regarder sa mort arriver à grande vitesse, il allait bientôt s'écraser sur le sol de la citadelle. Il pris la décision de fermer les yeux et abandonna tout espoir de survivre à cette terrible chute. Au dernier moment, un dragon rouge surgit de nulle part pour réceptionner Hercules sur son dos. C'était son ami Valakas, qui venait de lui sauver la vie de justesse !

Valakas, en se posant sur le sol, Hercules sur son dos, lui demanda alors : "Est-ce que ça peut aller ? Pas trop sonné ?". Hercules était sous le choc, il n'arrivait pas à prononcer le moindre mot, c'est alors que Valakas repris : "Il faut se dépêcher, essaye de t'accrocher comme tu peux". Hercules arriva tant bien que mal à resserrer ses poings pour se tenir à la peau écailleuse de son ami dragon, et Valakas décolla aussitôt pour se diriger vers la sortie de la citadelle, puis vers la sortie d'Hellbound. En survolant les plaines d'Hellbound, ils virent un grand regroupement de monstres regarder dans leur direction, avec des pancartes, et qui hurlaient, comme lors d'une manifestation dans les rues. Sur les pancartes, on pouvait lire :"LOL Get Rekt $crub", sur d'autres "ouech alor boloss degaj 2 mon terter frer" ou encore "ICI C'EST HELLBOUND !". Dans cet énorme brouhaha, on a pu entendre "Eh vos daronnes y boit du Sprite sa mère !". Valakas avait déjà compris qu'il devait aller au plus vite avant que la manifestation ne dégénère, et il accéléra d'autant plus en voyant et en entendant tout ça.

Une fois sorti d'Hellbound, Valakas et Hercules se dirigèrent vers le jardin de Freya, à l'entrée du labyrinthe gelé. C'est là-bas que Hercules pu retrouver son amoureuse, qui se précipita vers lui pour l'aider quand elle vit dans quel piteux état se trouvait son compagnon. "Que s'est-il passé ? C'est toi qui lui a fait ça ? Il est méconnaissable ! Vous avez encore trop bu hein ??" dit-elle en regardant Valakas d'un air menaçant. "Non, je n'y suis pour rien", rétorqua Valakas, "il était parti à Hellbound, et quand je l'ai retrouvé là-bas, il était en train de tomber dans le vide, déjà dans cet état, je lui ai sauvé la vie". Hercules, allongé sur le sol, la tête posée sur les genoux de Freya, répondit alors : "Merci, mon ami... Je... Je ne me rappelle pas de tout, mais je crois bien que j’étais sous l'emprise du mal avant de reprendre mes esprits... Je crois que j'ai du mal à m'en remettre". "Pauvre amour", s'exclama Freya, "Tu as besoin de repos et de calme. Je vais t'emmener te reposer dans la maison des Rafforty qui est juste là, Valakas, tu peux aller boire dans le lac à l'entrée de mon château en attendant". Hercules s'endormit presque aussitôt. Et Freya partit rejoindre Valakas au lac pour lui poser une multitude de questions : "Pourquoi est-il allé là-bas ?" "Qui lui a fait ça ?" "Que s'est il passé ?" "Que voulait-il dire par l'emprise du mal ?" ou encore "Comment as-tu su qu'il avait besoin d'aide ?".
Valakas s'empressa de répondre : "Un vieil homme, de très petite taille, est venu me voir dans mon antre, il m'a dit que mon ami Hercules était l'unique espoir de notre continent, et qu'il était sur le point de basculer du côté obscur de la force. Pour l'en empêcher, il avait besoin de l'aide d'un de ses amis, et que, comme je vole, j'étais le mieux placé pour aller le retrouver et le secourir. Dès qu'il m'a dit qu'Hercules était parti à Hellbound", continua Valakas, "j'ai décollé aussitôt et c'est là-bas que je l'ai trouvé, la suite, tu la connais". "Qui est cet homme, qui est venu te voir ?" demanda Freya, inquiète. "Je ne sais pas, mais une aura bienveillante émane de lui, et je savais au fond de moi qu'il fallait lui faire confiance. Sans son intervention, on ne sait pas ce qu'il serait advenu d'Hercules..." répondit Valakas.

Pendant ce temps, dans la maison d'Ice Merchant Cabin, où se repose Hercules, le fameux nain dont il est question se tient au chevet de notre héros, accompagné d'une belle femme, aux longs cheveux blonds et aux oreilles pointues. Elle dit "Quel gâchis... Sa puissance et son charisme étaient de taille... Mais tout n'est pas perdu, attendons qu'il reprenne ses esprits et qu'il nous fasse une nouvelle démonstration de force et de courage !". Ayant terminé de discuter, Valakas s'en alla chez lui, laissant le sort de son ami entre les mains de sa femme aimante. Ces évènements avaient permis à Valakas et à Freya de mieux se connaître, et d'évaporer les tensions qui existaient entre Freya, et les amis de son mari. "Mon mari ?" se demanda Freya dans sa tête, "mais oui c'est clair !". Freya se précipita au chevet d'Hercules, impatiente, et s'occupa de lui pendant une vingtaine d'heures avant qu'il ne se réveille enfin.



L'apparence d'Hercules avait totalement changé, il avait à l'origine l'apparence d'un beau Kamael bien habillé et qui prends soin de son image, il se transformait en Final Form lors des combats les plus intenses. Mais il était devenu une créature sombre, plus imposante, et il ne pouvait plus sortir de sa transformation en Final Form. Cette nouvelle apparence ne lui plaisait pas, mais ça n'avait pas l'air de déranger Freya, pas le moins du monde.

Hercules, après un bon repas, lui raconta toute l'histoire et Freya lui fit part de la culpabilité qu'elle ressentait car elle n'était pas là pour lui venir en aide. Et elle enchaîna aussitôt : "Hercules, veux-tu m'épouser ??". Un grand sourire niais et des yeux écarquillés illuminèrent le visage de notre héros avant qu'il ne donne sa réponse : "OUI, bien sûr que je le veux !"
Nos deux protagonistes n'étaient pas sans savoir qu'un mariage leur permettrait de savoir ce que fait l'autre à n'importe quel moment, et de se téléporter sur lui dès qu'il y en a besoin. Freya pourrait alors veiller sur Hercules à tout moment.

Avant toute chose, Hercules et Freya se dirigèrent ensemble à l'entrée d'Hellbound pour y sceller tout accès. "Le mal qui réside là-bas ne peut pas être contrôlé, et ne doit pas être pris à la légère", dit Hercules, "les cas sociaux qui y réside ne doivent plus interagir avec le monde extérieur pour le moment".

Pour aller se marier, le couple se dirigea vers Anghel Waterfall, et plus précisément vers Hera, qui allait sceller leur union à jamais. Mais en passant par la forêt des mirroirs, Hercules se prit une flèche dans le genoux et ne pouvait plus marcher. C'était un Harit Lizardman Archer qui avait fait le coup. De rage, Hercules fit disparaître tout les Harit Lizardman Archer de la carte, et Freya s'empressa de lui apporter les premiers soins.



  • Liens sponsorisés



09-10-2017 à 09:27:33
Moi aussi j'aimerai me marier juste pour le TP^^ encore une jolie suite.
09-10-2017 à 17:07:34
Encore merci x)
On attendait de parler d'Hera avant d'y venir, justement, le mariage, c'est pour bientôt ^^

  • Liens sponsorisés