L'Histoire du monde d'Infinity [Part. 2]

23-09-2017 à 15:00:30

Bonjour,

Ceci est la suite de l'histoire du monde d'Infinity, si vous n'avez pas lu la partie 1, voici le lien http://lineage2infinity.forum2team.com/sujet-600773-785318-96818-1-L-Histoire-Du-Monde-D-Infinity-Part-1-1.html#num4. Je rappelle au cas où que c'est pas quelque chose à prendre au sérieux. La plupart des joueurs vont s'en foutre et ne vont même pas lire, mais si une seule personne est contente de lire cette histoire, alors déjà je serai satisfait, bonne lecture ! :D



Arrivé au bout du labyrinthe de glace, Hercules aperçu une silhouette féminine dans le brouillard, puis cette silhouette s'évapora. Il sentait qu'il devait persévérer. C'est là qu'il entendit une voix féminine qui lui disait : "vous n'avez rien à faire ici, vous êtes chez moi, et je n'accueille aucun visiteur". Évidemment, Hercules ne pouvait pas s'arrêter là, après tout le chemin qu'il avait traversé, et il continua d'avancer jusqu'au château de la reine des neiges.

Arrivé au pied du château, il vit de nouveau cette femme, mais cette fois il pouvait la voir distinctement, elle était debout sur l'un des balcons du château, il lui demanda de lui ouvrir les portes. "Allez vous-en", répéta la femme, "si vous faites un pas de plus, je serai obligé de vous chasser !". Hercules lui répondit : "J'ai parcouru tout ce chemin pour venir à votre rencontre, je sens une incroyable énergie venir de vous, et je ne ferai pas demi-tour". La femme de glace, appelons là Elsa pour le moment, lança alors un sort qui devait immobiliser Hercules sur place, mais rappelons qu'il a une force herculéenne, donc il n'a pas du forcer bien longtemps pour se libérer, se délivrer, de l'emprise glaciale d'Elsa. Surprise, Elsa alla s'enfermer plus profondément dans son château, et utilisait ses pouvoirs pour tenter de bloquer l'avancée de notre héros préféré. Il parvint, non sans peine, à pénétrer dans l'enceinte du château et poursuivit Elsa jusqu'à ses derniers retranchements, dans un cul de sac.

"Je ne vous veux pas de mal, comment vous appelez vous ?", demanda Hercules. La femme répliqua "Alors que me voulez-vous ? Je vous ai dit que vous étiez chez moi, et que je n’accueillais aucun visiteur". "Une lueur bleue émane de vous, étiez vous là lors de l'affrontement contre le Dieu Azarische ?". "Alors c'était vous ??", répliqua-t-elle sur un ton étonné, "Vous avez sauvé notre monde, vous devez être digne de confiance ! J'avais senti les forces du démon s'estomper, et j'ai envoyé une partie de mon pouvoir pour venir vous aider, j'espère que ça ne vous a pas gêné ?". "Au contraire", répondit l'homme, "vous avez sauvé la vie de l'un des guerriers, qui lui-même s'était interposé pour sauver la mienne, je n'ai pas cessé de vous chercher depuis, êtes-vous une déesse ?" Elsa hésita un petit peu avant de répondre : "Je m'appelle Freya, je suis la reine des neiges, et je peux sentir tout ce qui se passe dans notre monde, c'est pourquoi le démon n'a jamais pu me trouver, comment avez vous fait ?". "J'ai cherché partout... Sept années se sont écoulées avant que je ne vous trouve enfin, vous ne l'avez pas remarqué ?". Elle répliqua : "Non, je ne vous ai pas senti, c'est peut-être parce que vos intentions sont pures, pourtant je ressens en vous une grande force et une méchante envie d'en découdre".

Leur discussion continua pendant de nombreuses heures, et leur amitié se transforma assez vite en amour. Hercules avait pour projet d'emmener Freya dans ses explorations avec ses amis, et de lui faire découvrir l'univers tout entier. Freya n'était pas spécialement pour cette idée, car elle s'était attachée à son château et à sa petite vie, elle pouvait sentir la vie autour d'elle et aider la nature à se développer, c'était une hippie végétarienne, et vouloir découvrir le monde, c'est so 2012, vous comprenez ? Hercules et Freya passaient leurs journées ensemble, elle sortait de son royaume de glace aisément et n'avait plus peur du regard des gens. Elle a toujours été très timide, mais Hercules l'avait libérée, délivrée, elle ne se cachera plus jamais, elle avait laissé son enfance en été, perdue dans l'hiver. Freya aimait beaucoup se balader dans ce qui est très vite devenu son jardin, à l'entrée du labyrinthe gelé, et elle a fait de cet endroit un merveilleux espace vert, ainsi qu'un atelier. On peut y retrouver des vestiges de cet atelier à notre époque, l'Ice Shelf, tenu par la famille Rafforty depuis lors. En ce lieu règne une ambiance presque féérique. Cet endroit était très apprécié des voyageurs, et le tourisme créa petit à petit un évènement incontournable dans le monde d'Aden : une course de Strider !

Le guerrier qu'était Hercules avait perdu petit à petit sa soif d'aventure sans s'en rendre compte, mais il n'avait pas perdu de vue ses amis à qui il allait rendre visite de temps en temps. Par contre sa meuf ne pouvait pas blairer Antharas et Valakas, surtout Valakas, et elle préférait faire des trucs de fille toute seule dans son coin. C'est en allant voir ses amis, en passant par la vallée du dragon, que l'instinct d'Hercules repris le dessus et lui ordonna de massacrer quelques "innocentes" (mais mal intentionnées) Malruk Succubus. Il en retira quelques griffes, ainsi qu'une épée mystérieuse... Son envie soudaine de massacre était peut-être liée à cette épée, qui sait ?


Pour la suite de l'histoire : http://lineage2infinity.forum2team.com/sujet-600773-786115-96818-1-L-Histoire-Du-Monde-D-Infinity-Part-3.html#num0

  • Liens sponsorisés



25-09-2017 à 21:35:50
Merci pour cette jolie histoire
25-09-2017 à 22:38:03
Pas de problème, content que ça te plaise x)

30-09-2017 à 15:26:04
  • Liens sponsorisés