L'Histoire du monde d'Infinity [Part. 1]

15-09-2017 à 02:09:58

Bonjour,

J'ai voulu trouver une explication logique pour laquelle Hellbound est fermée, et pour laquelle on a un NPC qui nous propose une quête qui donne des armes S. Mais mon délire est parti beaucoup trop loin... Du coup voilà l'histoire du serveur Infinity, je travaille sur la suite xD
Pour les personnes qui connaissent le lore de Lineage 2, désolé de vous infliger ça, c'est juste de l'humour c'est pas méchant. La plupart des joueurs vont s'en foutre et ne vont même pas lire, mais quitte à m'inventer une histoire pour justifier la présence ou l'absence de zone/npc, autant la partager. Et si une seule personne est contente de lire cette histoire, alors déjà je serai satisfait, bonne lecture ! :D




Il existe un monde dans lequel le mal règne en maître.
Un Dieu nommé Azarische faisait grandir la peur et le désespoir dans son royaume. Et son royaume s'étendait sur le territoire entier d'Aden.
Quand il restait chez lui, le peuple des contrées les plus éloignées pouvait vivre, et souffler un peu, mais ça ne durait jamais bien longtemps, car Azarische aimait semer la terreur et prendre aux innocents tout ce qu'il pouvait leur prendre.
C'était un dictateur doté d'un sadisme qui n'avait d'égal que sa soif de sang, de pouvoir et de richesse. Enfin... de possession plus que de richesse car tout lui appartenait, ou finissait par lui appartenir de toutes façons.

Heureusement, un homme doté d'une force herculéenne pouvant traverser l'univers est venu dans le monde d'Aden avec ses deux compagnons car il sentait qu'une grande source de pouvoir démoniaque émanait de ce monde, et justement, il recherchait désespérément un adversaire à sa mesure. Cet homme s'appelait Hercules, et il était le maître d'arme incontesté de l'univers, enfin... seulement d'après ceux qui avaient eu la chance de le voir à l’œuvre quand il sauvait leur monde.

En traversant les différents mondes, il a rencontré de puissantes créatures, la plupart n'étaient pas dotées d'intelligence, et Hercules n'avait pas d'autre choix que de les tuer pour remporter sa victoire. Mais tuer n'a jamais été un plaisir pour lui, il préfère convaincre ses adversaires de se rendre, et de venir à ses côtés afin d'acquérir encore plus de pouvoir et de parcourir l'univers. C'est ainsi qu'il a rencontré et "apprivoisé" Antharas et Valakas, les deux compagnons avec lesquels il a parcouru l'univers pour arriver jusqu'à Aden.

Cette fois-ci, la menace qui régnait sur ce monde était bien plus puissante que d'habitude, et Hercules sentait qu'il avait besoin de réunir toutes ses forces pour combattre Azarische et ses nombreux alliés. Les plus puissants de ses alliés se nommaient Frintezza, Baium, Zaken et Baylor. Il y avait aussi une fourmi géante, mais il paraît qu'elle ne devenait dangereuse que lorsqu'on s'approchait de son trou paumé... alors elle ne compte pas vraiment.

La bataille fit rage au quartier général de Azarische, qui se trouvait à Hellbound, et les chocs étaient tellement violents qu'ils provoquaient des tremblements de terre, des tsunamis et des ouragans. Antharas parvint assez rapidement à assommer Baium mais luttait contre Scarlet Van Halisha, l'invocation de Frintezza, alors que Valakas avait réussi à raisonner la créature Ember de venir se battre à ses côtés contre Zaken et Baylor, qui se sont rendus alors qu'ils étaient à l'article de la mort. Hercules et Azarische menaient une lutte acharnée, bien que l'un des deux refusait de déchainer toute sa puissance herculéenne pour ne pas condamner Aden à une destruction certaine.

Lorsque Azarische vit que tout ses serviteurs, y compris Frintezza, Baium, Baylor, Ember et le célèbre pirate mort-vivant étaient vaincus et/ou qu'ils se retournaient contre lui, il comprit qu'il ne pouvait pas remporter cette bataille, et décida de transmettre sa force dans deux reliques du passé : l'épée Zariche, et les deux épées Akamanah.

Azarische n'a jamais voulu se rendre, et tenta dans sa dernière tentative d'emmener Hercules dans sa mort en s’autodétruisant, mais Baylor, résistant comme il est, s'interposa et une étrange lumière bleue, sortie de nulle part, vint amortir le choc, on aurait dit de la glace magique. Baylor fut gravement blessé, et confiné dans une zone reculée, qui était complètement fermée, devenue inaccessible, le temps qu'il retrouve ses forces, et ses esprits, car aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été sous l'emprise du Dieu démon défunt.

C'est ainsi que le monde d'Aden connu une paix qui n'avait jamais été envisageable auparavant, et Hercules, qui ne cherchait pas à dominer ce monde, n'avait qu'une seule idée en tête : trouver d'où provenait cette magnifique lueur bleue. Antharas s'installa dans une immense grotte en attendant de peut-être repartir un jour en voyage avec Hercules, de même pour Valakas qui s'est lié d'amitié avec Ember, et comme ils adorent les grandes chaleurs, ils allèrent jusqu'au volcan de la forge des dieux. Baium, Frintezza et Zaken retournèrent chez eux, sains et saufs, bien que Zaken avait été gravement affaibli par cette bataille, le noob il s'est fait chain pk du coup il est level 60 aha. Et je vous parle même pas de la sois-disant reine des fourmis qui n'a servi à rien. Je m'égare, retournons à notre histoire.

Hercules continuait de chercher partout pendant sept longues années, jusqu'à tomber sur un labyrinthe glacé, une glace qui rappelait étrangement la fameuse lueur bleue de la dernière fois...



Pour la suite de l'histoire : http://lineage2infinity.forum2team.com/sujet-600773-785785-96818-1-L-Histoire-Du-Monde-D-Infinity-Part-2.html#num2

  • Liens sponsorisés



15-09-2017 à 10:35:07
Pourquoi Hercule toujours un homme et pas Athéna la Déesse de la guerre?
Je rigole ,très jolie histoire...
15-09-2017 à 13:13:42
Aha merci ^^
T'inquiètes pas, des femmes joueront un rôle capital pour la suite de l'histoire

15-09-2017 à 14:40:49
Merci
20-09-2017 à 17:56:00
Suite de l'histoire Samedi 23/09 à 15h x)

[EDIT] : Pour la suite de l'histoire : http://lineage2infinity.forum2team.com/sujet-600773-785785-96818-1-L-Histoire-Du-Monde-D-Infinity-Part-2.html#num2

  • Liens sponsorisés